Livraison rapide et gratuite dans tout le Royaume

Politique de retour

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu de nos questions fréquemment posées concernant la politique de retour, avec les réponses. Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@elsy-store.com

Retours et Échanges
Comment puis-je faire un retour ou un échange ?
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre ELSY. Veuillez nous contacter à l'adresse info@elsy-store.com en précisant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez échanger ou retourner, et nous nous occuperons du reste.

Aide ! Je ne trouve pas ma fiche de retour.
Ne vous inquiétez pas—les colis ELSY ne contiennent pas de fiches de retour. Il suffit de nous contacter à info@elsy-store.com et nous vous aiderons à effectuer votre retour ou échange.

Quelle est votre politique de retour ?
Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
Pour effectuer un retour ou si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour dans les 30 jours, veuillez contacter info@elsy-store.com

Le numéro de commande # doit être fourni pour effectuer un retour, et vous serez remboursé intégralement sur le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?
Les remboursements par carte de crédit prennent généralement entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Que faire si je reçois le mauvais produit ?
Si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé, nous sommes désolés ! Veuillez nous contacter à info@elsy-store.com et nous veillerons à vous envoyer l'ELSY que vous avez commandé !

Quelle est la procédure de retour si je ne suis pas satisfait du produit ?
Oui, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Voici les instructions de préparation de votre retour :

  1. Emballez soigneusement les articles dans une boîte.
  2. Collez l'étiquette d'expédition sur le côté adresse du colis, en recouvrant toute adresse de livraison et code-barres précédents sans chevaucher les bords adjacents.
  3. Utilisez l'adresse indiquée et affixez le montant approprié de timbres.
  4. Expédiez le colis depuis le bureau de poste le plus proche ou le transporteur de votre choix.

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez envoyer un e-mail à info@elsy-store.com

Veuillez noter ! Si vous avez reçu un produit défectueux, il est important que vous envoyiez un e-mail à info@elsy-store.com avant de retourner votre commande.

Nous pourrons ainsi vous aider dans la procédure de retour et trouver une solution appropriée.

NOTE : Si votre commande n’a pas été effectuée via www.elsy.ma, la politique de retour appliquée est celle du magasin où vous avez acheté le produit.


Adresse e-mail : info@elsy-store.com
Numéro de téléphone : +12019713132