Comment puis-je annuler une commande ?
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande directement depuis l’e-mail de confirmation, et ce dans un délai d’1 heure après réception. Descendez jusqu’à la section « Vous avez changé d’avis ? » pour accéder au lien d’annulation. Passé ce délai de 60 minutes, envoyez un message à info@elsy.ma ; nous trouverons ensemble une solution alternative.
J’ai accidentellement annulé ma commande : puis-je la réactiver ?
Si vous avez annulé votre commande via le lien envoyé par e-mail et souhaitez finalement la recevoir, la meilleure option est de passer une nouvelle commande sur notre site. Pour toute question, contactez-nous à info@elsy.ma, nous sommes là pour vous aider.
J’ai annulé ma commande, mais je ne suis pas sûr(e) que cela ait bien fonctionné : pouvez-vous confirmer l’annulation ?
Après avoir cliqué sur le lien d’annulation dans votre e-mail de confirmation, vous recevrez un second e-mail dès que l’annulation sera effective. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation, écrivez-nous à info@elsy.ma (en indiquant votre numéro de commande) et nous vérifierons pour vous.
Je ne vois pas l’option d’auto-annulation : comment faire ?
Pour les commandes incluant une carte cadeau, l’auto-annulation n’est pas disponible. Dans ce cas, contactez-nous immédiatement à info@elsy.ma en précisant votre numéro de commande et votre demande d’annulation ou de modification, et nous nous en occuperons.
Elsy
Address: Route de Casa, Oujda 60000, Maroc
Email Address: info@elsy.ma
Phone Number: +212 666 087 049